Il n'existe aucun remède pour l'insuffisance rénale qui signifie que le traitement est nécessaire pour qu'une personne puisse vivre. Qu'est-ce que cela signifie? Cela signifie que la dure vérité: les processus vitaux qui empêchent une personne en vie ont cessé de fonctionner. Une personne souffrant d'insuffisance rénale ne peut pas éliminer les déchets et donc les déchets dangereux ou les toxines s'accumulent dans le corps. Il provoque également le corps à conserver trop de liquide. L'insuffisance rénale contribue à l'hypertension artérielle, et rend le corps de ralentir sur la production de globules rouges. Les traitements disponibles pour l'insuffisance rénale comprennent: l'hémodialyse, la dialyse péritonéale et la transplantation rénale.
Greffes de rein et de pancréas
Une personne avec DKD peut avoir une greffe de rein d'une personne décédée ou une personne vivant qui a fait don de sa / son rein. Dans certaines parties du monde, en particulier dans les pays du tiers monde, les dons d'organes sont même devenus des «underground» des affaires. Un donneur de rein peut être n'importe qui - une famille, un ami ou un inconnu. Après la transplantation, le patient aura besoin d'une dose plus élevée d'insuline ou avoir à augmenter ses pilules d'hypoglycémie (taux sanguin nécessaire à moins de sucre) pour une variété de raisons. Le patient qui vient de subir une greffe sera plus manger; dispose d'un rein qui se décomposera insuline mieux, et sera de prendre des médicaments pour aider à garder le corps de rejeter le nouveau rein. Dans le cas où le corps rejette le nouveau rein, un traitement de dialyse doit être démarré avant une autre greffe est possible.
Les patients souffrant de diabète de type 1 peut subir une greffe du pancréas. Cela peut se faire après la greffe de rein ou en même temps. Le pancréas est un autre organe dans le corps dont la fonction est de produire de l'insuline. Cette greffe permet aux patients de cesser de prendre des injections d'insuline. Il est préférable de consulter votre néphrologue ou un spécialiste des reins à ce sujet).
DKD et la grossesse
Ayant DKD est très risqué pour une femme enceinte car il affecte non seulement sa santé, mais aussi celle de son enfant à naître. C'est ce qu'on appelle une grossesse à haut risque qui devrait impliquer la prise en charge d'un néphrologue. Une femme enceinte avec DKD devrait respecter les consignes suivantes pour garantir une bonne santé pour elle et pour son enfant à naître: maintenir ses niveaux de sucre dans le sang; renseigner sur la nécessité de prendre de l'insuline pour contrôler la glycémie; informer son médecin de ses médicaments d'ordonnance, en particulier ceux à haut la pression artérielle et le cholestérol.
Remarques importantes relatives DKD
Environ 246 millions de personnes dans le monde souffrent d'une forme de diabète et un tiers d'entre elles peuvent développer une insuffisance rénale. Le diabète peut également nuire à d'autres parties du corps et des fonctions impliquant le cœur, les nerfs, les yeux et les pieds. La meilleure façon de lutter contre le diabète est de contrôler les niveaux de sucre dans le sang. Pendant ce temps, il ya trois plans de traitement pour l'insuffisance rénale et le plan d'un patient dépend de son état de santé, style de vie globale et de choix personnel. Ces plans doivent être discutées avec l'équipe de soins du patient dirigé par le médecin de famille et néphrologue. En général, une personne avec DKD devraient être examinés régulièrement pour la maladie de cœur et des vaisseaux sanguins; doit exercer régulièrement et maintenir sa / son poids par l'alimentation. Les fumeurs sont invités à cesser de fumer et demander de l'aide pour les aider à arrêter de fumer. Diète se révèle être une composante importante du traitement pour les patients diabétiques.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar